Atelier du 15 Février 2020, la journée de de 10H à 13h et 14H30 à 17H30/ 60 euros : 

 

Vivre la colère comme un aspect de sa volonté.

 

La colère est un aspect de notre volonté qui peut être une source de changement. Elle nous donne la puissance nécessaire pour écouter et faire respecter nos limites face aux autres ainsi que pour quitter des situations toxiques pour nous. Mais souvent nous la jugeons mauvaise et nous ne nous permettons pas de la ressentir. De ce fait, nous ne remarquons pas toujours (ou trop tard) quand nous ne sommes pas d'accord ou que nous ne voulons pas quelque chose; ou bien nous sommes tout le temps en colère et énervé contre les gens qui ne méritent pas notre courroux.

Le but de cet atelier est d'utiliser l'attention au corps et le travail du corps pour convoquer la colère comme une expérience puissante et équilibrante. 

Un état qui nous permet d'être clair et de définir nos limites, ce qui est essentiel pour toute décision à propos de nos vies de même que pour vivre des relations enrichissantes.

Informations et Inscriptions: esthercohen.pract@gmail.com / 06-88-49-78-84

Atelier MARS

Prendre une decision ou comment penser en 3 dimensions.

 

vous viendrez apprendre des outils psycho-corporel pour amener de la clarté dans votre esprit et sortir des doutes quand il s'agit de prendre une decision.

 

La vie est une succession de décision qui nous amène à prendre une route plutôt qu'une autre...

Plus nous sommes clairs dans nos décisions plus nous pouvons compter sur notre engagement et notre inventivité et la route est joyeuse même si elle peut rencontrer des embuches. 

On pense souvent comme on vit, en séparant l'aspect rationnel de l'aspect emotionnel et ensuite en vivant un duel intérieur, ou bien en restant confus ou en doutant longtemps et au final les choses se font sans vraiment avoir pris une réelle décision.

Le résultat est d'être à moitié investi dans son choix et de ne pas être pleinement derrière nos choix. 

 

Je vous propose de vous accompagner à poser des outils pour penser vos choix à partir d'exercices qui vont vous permettre de vous questionner non seulement dans votre tête mais en engageant votre corps, vos appréhensions, vos croyances et faire de la pensée un exercice qui donne de l'énergie et vous amène à l'action! 

 

Si vous avez du mal à vous décider en géneral ou que vous voulez apprendre à propose de se sujet avec une dimension psycho corporel! Cet atelier est pour vous

 

Je suis praticienne grinbeg method, qui est un art du toucher et language du corps. C'est un enseignement psycho corporel qui developpe l'attention au corps et permet d'arrêter des shémas répétitf involontaires et mémoires du corps. J'exerce en séance individuelles et en groupe à Toulouse depuis 2007 et Foix depuis peu.

 

 

Stage Avril

 

être libre dans la relation à l'autre.

 

Êtes vous de ceux pour qui, plus vous aimez une personne, plus il vous est difficile d'être naturel et libre de vos choix ?

Ou bien êtes vous dans une routine qui allourdit et difficile de changer quelque chose?

 

La relation à l'Autre est une des plus belle chose dans la vie en ce sens qu'elle nous permet de sortir de notre zone de confort, de nous donner l'occasion de dépasser nos peurs mais aussi peut être la plus douloureuse et diffcile car elle nous convoque dans nos retranchements les plus profonds et peuvent être un frein, voir un mur dans l'évolution des relations.

 

Je vous propose de vous accompagner dans une journée dédiée à identifier ce qui vous limite, et comment cela engage votre corps et rend le plaisir d'être avec l'autre ou les autres effrayant ou toujours à la même place et d'exercer en venant vous reconnecter à votre corps d'autres ressources inexplorées ou trop furtives.

 

Je suis praticienne grinbeg method, qui est un art du toucher et language du corps et un enseignement psycho corporel qui developpe l'attention au corps et permet d'arrêter des shémas répétitf involontaires et mémoires du corps. J'exerce en séance individuelles et en groupe à Toulouse depuis 2007 et Foix depuis peu.