Ateliers Arts Expressifs

« A l’écoute de mon corps, à la découverte de mon Être »

Danse mon Âme

 

 

Cet atelier est une invitation à se relier à son âme et à la laisser guider nos pas, nos mouvements, nos corps.

La connexion à l’âme se fera à travers un voyage intérieur au son du tambour et des chants et voyelles du langage d’âme porté par Ophélie Kahéva. 

Cela nous accompagne à développer l’écoute subtile et retrouver la vision intérieure, plus large, imaginative, au-delà de la dualité du mental.

 

Me laisser bouger par et avec ce qui est présent.

Me permettre d’exprimer, de relâcher, 

et de vivre la danse de mon Âme en cet instant.



Au cours de cet atelier, nous mélangerons les différents outils artistiques du Life Art Process, tels la danse libre, le dessin et l'écriture ainsi que le voyage guidé par le langage d’âme et le tambour chamanique pour plonger en cet espace de reliance à notre âme.

Ouvert à tous sans pré-requis ni connaissance en quelque outil artistique. 

 

Samedi 17 octobre 2020

14h-18h

à Arcadia

 13, Rue du Lieutenant Paul DELPECH

09000 FOIX 

Participation : 20 euros



Inscription : Ophélie Kahéva : 07.61.89.40.88

ophelie.croset@gmail.com

 

Art-thérapeute certifiée à la méthode Nicole Weil et les outils du Life Art Process, je vous assiste à voyager profondément en soi avec une écoute bienveillante de ce qui se vit. Marchant un chemin spirituel particulièrement guidé par la voix amérindienne et les énergies du Féminin Sacré, un langage ancien dit « langage d’âme » a rejailli de moi petit à petit au cours des soins. J’utilise ce langage pour accompagner la connexion à Soi et à l’Âme soutenu du tambour chamanique.

Des outils stimulants la créativité et les capacités de chacun soutiennent la transformation de ce qui bloque pour devenir pleinement créateur de ses rêves.

L’énergie du groupe, en tant que témoin bienveillant participe au processus de croissance naturelle (psychique, émotionnelle et spirituelle) de chacun. 

 

« Si tu sais marcher, tu sais danser. Si tu sais parler, tu sais chanter. » Anna Halprin

 

opheliecroset.blogspot.com